7 décembre : Assemblée générale association parents d’élèves

En novembre 2016, une association des parents d’élèves a été créée en vue de participer au financement des sorties scolaires de vos enfants. Celle-ci a besoin de parents pour fonctionner. Le bureau ne compte plus cette année que deux membres. Sans nouveau volontaire l’association ne pourra perdurer.
Dans le but de poursuivre notre activité, je vous convie à l’assemblée générale qui se déroulera Mercredi 7 décembre 2022 à 18H00 (Salle de restauration nouveau bâtiment au collège).
Votre participation sera la bienvenue, même si vous ne souhaitez pas vous engager au sein du bureau.

Monsieur COUDEVILLE Jean-Marc
                                                                                            Président de l’association des parents d’élèves