JPO Lycée Ledoux Besançon, Lycée Fertet Gray, Lycée Considerant Salins

• La journée des portes ouvertes du lycée Claude-Nicolas Ledoux (Besançon) aura lieu le samedi 5 mars 2022 :
     – de 9h à 12h30 pour les voies générales et technologiques, ainsi que les BTS tertiaire (NDRC, Assurance, Banque, Professions Immobilières).
    – de 9h à 16h pour le Bac Pro et le BTS Etude et Réalisation d’Agencement et le DN MADe Espace.
     Au-delà de la scolarisation des élèves relevant du secteur de recrutement du lycée, la section binationale abibac ; le Bac professionnel Etudes et Réalisation en Agencement ; le Diplôme National des Métiers d’Art : option espace et l’ensemble des BTS accueillent des élèves et étudiants à l’échelle académique.

• La journée des portes ouvertes du lycée Professionnel  Henri Fertet pour les métiers de l’automobile et des transports (Gray) aura lieu le samedi 26 mars 2022 de 8h30 à 12 h30.    Site du Lycée Fertet