Rentrée 2021 : Organisation jeudi 2 et vendredi 3 septembre

Les élèves de 6ème font leur rentrée demain jeudi 2 septembre 2021 à 8H00. Ils seront accueillis avec leur famille par Mme Pelligand, Principale du collège, M.  Pernot , Président du conseil départemental et M. Bronner, secrétaire général DSDEN. Ils seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 12H05. L’après midi, ils découvriront l’établissement et termineront la journée avec leur professeur principal (16H40).

Tous les élèves des autres niveaux font leur rentrée vendredi 3 septembre 2021 à 8H00. Ils seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 10H. Ensuite, l’emploi du temps s’applique.

Les élèves de 6ème seront également présents vendredi 3 septembre dès 8H00. Ils seront pris en charge par leur professeur principal jusqu’à 10H. Ensuite, l’emploi du temps s’applique.

Vous trouverez ici le courrier qui sera remis aux élèves : COURRIER AUX FAMILLES