EPS – Activités sportives suspendues dans les lieux clos

A l’attention des représentants légaux des  élèves :

Suite aux dernières annonces de M. le Premier  ministre, les activités sportives sont suspendues dans les lieux clos jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence, les élèves pratiqueront le sport  scolaire en extérieur si les conditions climatiques  le permettent (appréciation des professeurs  d’EPS).
Pour rappel, les vestiaires sont fermés en raison du protocole sanitaire demandé.

Les élèves doivent avoir une tenue vestimentaire chaude et imperméable. Les professeurs d’EPS conseillent  d’apporter une  autre paire de chaussures (et chaussettes) pour  le reste de la journée.

Pour les classes qui pourront pratiquer le ski  nordique, je vous rappelle qu’un document papier  est remis aux élèves afin d’être complété par les  familles. Sans retour des documents, l’élève ne  pourra partir à la journée ski (journée obligatoire  sur temps scolaire)..
Attention pour l’instant seules les classes de  6ème ont reçu ce document. Quelques oublis  sont recensés actuellement. Les professeurs  d’EPS ont rappelé cette information aux élèves concernés.

La principale.