Absences les 18 et 19 décembre 2020

Une note du conseil scientifique publiée le 14 décembre 2020 précise que « certains parents pourraient garder leurs enfants à la maison une semaine avant le 24 décembre 2020, de manière à limiter au maximum les interactions sociales avant les fêtes ».

Ainsi les absences des enfants souhaitées par les parents privilégiant un auto-confinement les 17 et 18 décembre 2020 devront être signalées en amont à l’établissement. Pour rappel, le collège assure les cours selon les emplois du temps des élèves jusqu’au 18 décembre 2020 compris.

Les élèves qui seront absents sur la période des 17 et 18 décembre devront, comme pour toute autre absence, reprendre les cours et les devoirs à faire sur Pronote.

L’équipe de direction reste à votre disposition pour tout complément d’informations,
La principale.