Résultats de la tombola du Collège

Edit : Pour les gagnants qui n’ont pas récupéré leur lot, vous pourrez venir les chercher à la rentrée de septembre.

Voici les résultats du tirage au sort de la tombola du collège Maryse Bastié. Merci à tous les participants, les partenaires et les organisateurs !

Vendeur Classe Gagnant Lot
3547 Abay Defné 4C Abay Cécile Console Nintendo Switch Emoji
2684 Poix Emilie 3F Poix Michel 2 places pour Nigloland  Emoji
3177 Mattone Eliott 6E Mattone Lilith 2 Repas à « La Chaumière » Emoji
1067 Lola Viennet 5D Radlo Murielle 30 € Décathlon Emoji
1762 Steely Joséphine 5F Kaspar Samuel Écouteurs Bluetooth Emoji

Vérifiez si vous faites partie des autres gagnants :

Emoji Liste 1

Emoji Liste 2

Emoji Liste 3

Comment récupérer son lot ? Une permanence sera assurée jeudi 2 juillet de 13h à 17h pour que les gagnants viennent récupérer leur lot au collège en salle 03. Les gagnants devront présenter leur ticket afin de procéder à la vérification de sa validité.

Edit : Des corrections ont été apportées aux listes publiées ce matin. Vous trouverez en plus la liste 2 des gagnants qui était manquante. Nous nous excusons pour ces erreurs que nous nous efforçons de corriger au mieux.