Reprise des cours pour toutes les classes à partir du lundi 8 juin 2020

Le protocole sanitaire acté en conseil d’administration le jeudi 28 mai dernier, permet d’accueillir au maximum 132 élèves au sein de l’établissement (consignes protocole sanitaire national).
En conséquence, après contact des équipes vie scolaire auprès des familles et sondage auprès des personnels, l’établissement choisit l’organisation suivante identique jusqu’à la fin d’année scolaire (sauf consignes différentes du Ministère de l’Education nationale et de la jeunesse)  :

Pour le collège  :
  • Les élèves des classes de 6ème et 5ème sont présents au collège le lundi et vendredi selon l’emploi du temps sous Pronote.
  • Les élèves des classes de 4ème et 3ème sont présents au collège le mardi mercredi jeudi selon l’emploi du temps sous Pronote.

Pour la SEGPA :
  • Les élèves de 6ème SEGPA et 5ème SEGPA sont présents au collège le lundi mardi jeudi vendredi.
  • Les élèves de 4ème SEGPA sont attendus le lundi mardi mercredi.
  • Les élèves de 3ème SEGPA sont attendus le mercredi jeudi vendredi.
L’emploi du temps est donné en début de semaine mais les élèves sont attendus dès 8h pour une présence sur la journée (demi-pensionnaire) ou sur les 2 demi-journées pour les élèves externes (ne pas tenir compte des cours sur Pronote).

Pour rappel, l’inscription de votre enfant vaut engagement jusqu’au 3 juillet 2020.

La principale