Rentrée des élèves au collège Bastié

A l’attention de tous les responsables légaux des élèves

Les élèves des classes de 6ème et 5ème inscrits suite aux contacts de l’établissement sur la semaine du 25 au 29 mai 2020, font leur rentrée au collège BASTIE
Le mardi 2 juin 2020 à 8 heures
L’emploi du temps est noté sur Pronote pour la semaine du 2 au 5 juin 2020

Les élèves suivront le protocole sanitaire voté en conseil d’administration le jeudi 28 mai 2020. Ce protocole sera diffusé avant mardi sous Pronote.

Les parents doivent équiper leur enfant  de masques avant l’entrée dans l’établissement.
  • Si l’enfant est demi-pensionnaire, il devra posséder un deuxième masque dans son sac pour la deuxième partie de sa journée de cours scolaires, après le repas pris au sein du collège.
  • Si l’enfant est externe, il devra être équipé d’un masque pour chaque demi-journée.
Je vous invite à lire le protocole sanitaire qui sera mis en ligne rapidement.

Pour les autres classes, les cours sont toujours assurés en mode distanciel.

Une nouvelle organisation sera déterminée à partir du 8 juin avec la rentrée des élèves de 4ème et 3ème.
Les familles seront interrogées à partir du mardi 2 juin et je vous communiquerai ainsi l’organisation retenue.
Je souhaite une bonne rentrée à tous.
La principale