Demande de Bourse pour l’année 2019-2020

Les parents ou responsables d’élèves devront se connecter au portail Scolarité-Services du 2 septembre 2019 au 17 octobre 2019. En tant que parent d’élèves, vous pourrez ainsi :

• faire une demande pour un ou plusieurs enfants scolarisées dans le même collège.
  • récupérer directement vos données fiscales nécessaires à l’instruction de la demande sans joindre de pièces justificatives.
  • donner votre consentement pour l’actualisation de vos informations fiscales chaque année durant la scolarité de votre enfant au collège : dans ce cas, vous n’aurez plus besoin de faire une demande de bourse à chaque rentrée.
  • connaître une estimation de la bourse à la fin de la saisie.

Accéder au portail Scolarité-Services.

Vidéo Comment faire sa demande de bourse en ligne.

En cas de difficultés, un site dédié aux parents a été mis en place par le Rectorat pour vous venir en aide : Portail des Parents de l’Académie de Besançon.