Projet Maroc : à l’année prochaine !

Ce 25 juin nous avons terminé notre année scolaire par une rencontre conviviale le midi et par une réunion bilan l’après-midi.

Du bilan, il ressort des éléments intéressants que je vous détaillera bientôt dans une  immense newsletter qui retrace notre année.
On gardera surtout à l’esprit que 21 élèves sont toujours partie prenante, ainsi que 7 professeurs, c’est-à-dire presque tous les inscrits du début d’année.

Notre sortie vélo de mardi est reportée à l’année prochaine pour cause de report du brevet.
C’est donc la fin de notre première année de projet.
Rien n’est jamais totalement satisfaisant, mais nous avons réalisé de nombreuses actions, nous les avons presque toute réussies et nos finances se portent bien. Alors oui, ce fut une belle année, et nous sommes sur de bons rails.

Merci à tous les élèves, parents et collègues qui se sont mobilisés.

Rendez-vous pour l’AG de septembre qui lancera les travaux de l’année.
Les ateliers reprendront fin septembre une fois la rentrée passée et ses incertitudes.