Mardi 13 Décembre 18h30 : Assemblée générale Parents d’élèves

Le mardi 13 décembre à 18h30 aura lieu une assemblée générale afin de créer et de désigner le bureau de la nouvelle association de parents d’élèves au sein du collège Maryse Bastié.

Le but de cette association loi 1901 est de permettre de collecter des fonds en organisant des manifestations afin de participer au financement des voyages scolaires, à l’achat de matériel pédagogique… En effet, les dotations de l’État étant en baisse, le collège ne peut plus participer financièrement autant que les années antérieures.

Agrémenter la vie des élèves au sein du collège nous semble important, c’est pourquoi nous, représentants élus, avons pensé qu’il serait utile de créer cette association.

Nous espérons vous compter nombreux à nous rejoindre dans cette démarche afin de mener à bien des actions qui, on vous le rappelle, seront bénéfiques pour nos enfants.

Les représentants des parents d’élèves.