6ème – Sortie scolaire sur le thème de l’eau

Dans le cadre de l’Enseignement des Sciences et de la Technologie, les élèves des classes de 6ème  participeront à une sortie à Dole sur le secteur du Pasquier, autour du thème de l’eau. La sortie se déroulera  le :

6ème CDEF lundi 10 octobre 2016 de 8h05 à 12h05

6ème  ABG mardi 11 octobre 2016 de 8h05 à 12h05

Les classes seront accompagnées par leurs professeurs de sciences et technologie.

Les élèves devront prévoir des vêtements adaptés à la météo ainsi que de bonnes chaussures de marche.

Le collège prend en charge les frais de transport.

Cette sortie pédagogique, organisée pendant le temps scolaire, revêt un caractère obligatoire pour l’ensemble des élèves des classes concernées.

Nous vous remercions de bien vouloir compléter le coupon distribué aux élèves qui devra être rendu au secrétariat du collège pour le vendredi 7 octobre à midi. Sans quoi votre enfant ne pourra participer à cette sortie et devra rester en étude.